Dealight habille G-Star

La marque de vêtements créée en 1989 s’est fait connaître par son approche brute du design vestimentaire, son slogan Just the Product et l’organisation de performances live mêlant musiciens et deejays. La société Dealight Concepts a étudié avec l’architecte mandaté par l’enseigne une sonorisation des magasins à partir d’un cahier des charges dictant une qualité d’écoute supérieure au public adress, proche de la hi-fi. Le designer Philippe Nozeran, gérant de Dealight Concepts, a conçu un système de diffusion modulaire pouvant être déployé selon la surface du magasin afin d’assurer en toute circonstance la meilleure couverture sonore. Trois magasins G-Star de l’agglomération toulousaine sont déjà équipés de ce système composé d’enceintes TR-82 Audiophony (2 voies passives avec un haut-parleur 8 pouces et moteur 1 pouce), d’un contrôleur numérique DC One Electro-Voice (2 entrées sur six sorties), et d’une amplification Inter M à quatre canaux (4 sorties). Outre la sonorisation, le staff Dealight Concepts a installé le réseau vidéo avec un contenu diffusé en boucle depuis un dvd sur une batterie d’écrans HD 50 pouces Sony.

G-Star Raw, communément G-Star a son siège social à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société possède des succursales en Europe, Asie, Australie et aux Etats-Unis, notamment à New York, là où est implanté le plus grand magasin de la marque.

Contact Dealight Concepts

Philippe Nozeran Tel. 06 10 63 47 92

info@dealight.com

Dealight sur facebook http://www.facebook.com/pages/Dealight-Concepts/112485622104316?sk=wall

Publicités